A la fin de sa vie, fort de sa lecture des écritures anciennes, F. CROMBETTE éclaire d’un jour nouveau, la compréhension des 11 premiers chapitres de la Genèse : les 6 jours de la création, la vie des patriarches antédiluviens, le déluge universel et le début des civilisations antiques. Cahier imprimé 21 x 29,7. 241 pages.
Extrait du tome I de « Clartés sur la Crête ». Ce disque d’argile est un document crétois, ses signes en relief décrivent l’énigme du labyrinthe, de Dédale et d’Icare. Dactylographié, 21 x 29,7 cm. 92 pages.
Chapitre tiré du livre : « Joseph maître du monde et maître es-sciences ». Tous les hiéroglyphes ont une portée magique. Joseph, le premier, invente l’alphabet (alphabet protosinaïtique). Cette invention révolutionnaire permet une autre diffusion du savoir, et ultérieurement l’accueil du texte de la Révélation. Typographie, 21 x 29,7 cm. 50 pages.
Cartes. Judicieuse synthèse de l’ouvrage originel. Décrit le long et patient travail géographique de F. Crombette. L’unique continent d’avant le Déluge y est méthodiquement reconstitué dans sa belle forme de fleur épanouie, dont le centre est Jérusalem. 102 pages. A5.
19 tableaux. Reconstitution de la généalogie de Notre-Seigneur Jésus-Christ depuis Adam, d’après « La Révélation de la Révélation ». La chronologie des patriarches prédiluviens et les premiers descendants de Noé en 6 tableaux.Dactylographié 21 x 29,7 cm.
Les auteurs font le procès de l’évolutionnisme qui est un amas d’hypothèses non prouvées ; ils ont réétudié l’Histoire de la géologie et ont constaté que l’on tourne en rond. Suivi de Guy de LA TOUR d’AUVERGNE, La Préhistoire selon Fernand Crombette. 144 pages.
R. KUHN a lu la traduction des 11 premiers chapitres de la Genèse par Crombette. Il en donne des commentaires passionnants. Il fait une comparaison entre la Vulgate et la traduction par le copte et il nous présente en annexe sa vision astronomique du miracle rétro-solaire d’Isaïe, différente de celle de Crombette. Dactylographié, 21 x 29,7 cm. 66 pages.
Description des événements relatés par la Bible, accompagnée des explications détaillées des phénomènes physiques mis en ouvre par Dieu, lue par Crombette dans les hiéroglyphes. Dactylographié, A5. 30 pages.
Étude étymologique sur les racines consonantiques dans les langues en général. Seul le châtiment de Babel permet de comprendre que certaines racines sont communes entre des langues que tout devrait séparer. Dactylographié, 21 x 29 ,7 cm. 52 pages.
Explication de la lecture et de la traduction des cartouches par Fernand CROMBETTE. Critique de la méthode de Champollion : le piège de la Pierre de Rosette. Dactylographié, 30 x 21 cm. 51 pages.
Suite à la reconstitution qu’en a fait Crombette celui-ci prouve indubitablement l’exactitude de sa méthode pour lire les hiéroglyphes égyptiens. La Pierre nous livre l’historique des cinq premières dynasties égyptiennes. ISBN 2-9600093-6-3. Plaquette imprimée, 21 x 14,5 cm. 45 pages.
Une présentation des trois volumes de l’ouvrage de F. Crombette. Écriture et lecture des hiéroglyphes de l’île de Crète, les sceaux, la mythologie, l’histoire, les inventions souvent attribuées à d’autres peuples. Les Basques sont-ils des anciens Crétois ? Typographie, 21 x 29,7 cm – ISBN 2-9600093-9-8. 50 pages.
Exemple de traduction d’une inscription, signe par signe. Une inscription égyptienne relate le miracle luni-solaire de Josué Preuve du géocentrisme. Dactylographié 21 x 29,7 cm. 92 pages.
Théorie géocentrique de Crombette : loin d’être un retour au système de Ptolémée et des Grecs, elle permet d’expliquer les anomalies qui résultent de l’astronomie de Galilée. Dactylographié, 21 x 29,7 cm. 20 pages.
« La Révélation de la Révélation », dernière œuvre achevée de Fernand CROMBETTE, confirme son travail scientifique et permet une meilleure compréhension des Livres Saints. 32 pages.
Les idées principales des 5 premiers ouvrages de Fernand CROMBETTE concernant la géographie qui totalisent 1350 pages. Typographie, 21 x 29,7 cm. 71 pages.
L’auteur nous permet de goûter, en peu de pages, l’immense œuvre égyptologique de Fernand CROMBETTE (plus de 8600 pages manuscrites), la découverte des Hittites et celle de Joseph, vice-roi d’Egypte, homme supérieur en tous points. Typographie, 21 x 29,7 cm. 106 pages.
L’auteur explique le géocentrisme tel que l’a « redécouvert » Fernand CROMBETTE. Suivi de : Des langues et écritures anciennes, porteuses de magie. Typographie, 21 x 29,7. 51 pages.
À partir d’expériences de laboratoire, l’auteur démontre que les couches sédimentaires ne comportent pas les indications chronologiques qu’on avait cru en tirer. Il ôte tout fondement à l’évolutionnisme. Plaquette imprimée, 21 x 15 cm. 78 pages.